Hakim Dakar déplore son absence du Ramadan: "ils m'on écarté"

 

L’humoriste algérien Hakim Dekar a exprimé son profond regret pour son absence pour la deuxième année consécutive.


L’artiste attribue




les raisons de son absence au régionalisme « Personne ne m’a contacté, et je ne vais pas au ministère pour proposer mes services », a déclaré Dekar pour le journal Ennahar.

« Tout le monde sait que je respire l’art, je ne connais pas les critères qu’ils utilisent pour accepter les artistes », a ajouté le champion de la série juha.

« Dans l’ensemble, je suis là et j’espère être présent pendant le mois du Ramadan. »

« J’ai un ensemble de scénarios et mes rêves restent des rêves », a déclaré Dekar.

« Ils m’ont interdit, ou peut-être que je ne veux pas faire leurs propres affaires », a ajouté l’artiste.

« Peut-être que le problème avec l’argent, comme tout le monde le sait, est tout précieux, dit-il.

« Quand je vivais dans la capitale, j’ai blâmé ceux qui parlaient pour le régionalisme, mais quand j’ai déménagé à Constantine, je l’ai vraiment senti », a déclaré Dekar.

Hakim Dekar a participé à de nombreux films, séries et séries comiques en Algérie et à l’étranger.