Bouzidi: Je n’ai aucun problème avec Mellal

L’entraîneur de la JSK Youcef Bouzidi a révélé qu’il poursuivrait sa carrière avec l’équipe jusqu’à la fin du match de gendarmerie nigériane mardi. 

Le technicien chevronné a discuté des raisons du divorce consensuel entre lui et l’administration du président Sherif Mellal, qui deviendra officiel, dans 24 heures. « Ma relation avec le président Mellal est bonne, et nous sommes parvenus à un accord qui dictera mon départ, at-il dit dans des remarques à la chaîne officielle de l’équipe.
 « Nous avons constaté que quelque chose ne se passait pas comme il se devait, et nous avons décidé de partir, ce à quoi j’ai l’habitude. » « J’ai l’habitude de partir d’une équipe, et je vais continuer à préparer l’équipe afin de représenter l’Algérie en Coupe de la Caf », a-t-il conclu.